Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merci père noel
15 novembre 2017

Nicole- Mamoun'- Naï Naï

 

 

 

- un Kamishibaï (chez l'éditeur= Callicéphale)  Et je pourrai enchanter les petits-enfants avec un nouveau genre de spectacles grâce au butaï réalisé par J-B. Des exemples pour que vous choississiez: "Le singe et l'émeraude" (à partir de 7ans)    L'épouvantail (2)    Il faudra (7, pollut°)  " Maman!" (4 oeuf)   "Jao le caméléon" (5, couleurs et transparents)   "Le petit coq et sa..." (5 bilingue)   "le petit poisson d'or" (6)   "Le lapin de printemps" (3  planches à colorier)   "Les 3 zouloulaÏ"   "Le turban du sultan" (4 bilingue)

 -un podomètre ( ça m'amuse et il faut penser à garder la forme de la mamoun')

- Parfum: "L'eau par Kenzo" pour femme

-UN (un seul!) extra gourmand en tout genre selon inspiration, et du terroir.

- Carnet de chant Diapason jaune, vol 1 ou vol 2

-Deux places pour un spectacle chouette (avec mon retraité)

-Du temps avec enfants et petits-enfants. Allez! Prêtez-les-nous!

   -Ce que je ne veux pas: -des trucs qui remplissent la cuisine, y compris livres de cuisine.

- pas de déco non plus: j'essaie d'alléger la maison ... Et c'est pas gagné!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hors liste
merci père noel
Publicité
Publicité